• Je vais le faire

     

    Dis moi que cela parait completement fou. Je m'en fiche. Dis moi tout ce que tu veux. Tout ce qui pourra me dissuader. Menace moi. Fais de tout ce qui est en ton pouvoir. J'en ai strictement rien à foutre. Car que tu le veuilles ou non. Que cela paraisse fou ou non. Je conquerrai le monde. Je ne le rendrai pas meilleur, non, ce n'est pas possible, mais je marquerai les esprits. Car c'est tout ce qui compte. On parlera de moi, je serai gravé dans les mémoires. Je serai celui qui a osé, celui qui a détruit, celui qui a reconstruit, celui qui. Je serai. Je serai enfin quelqu'un. Celui qui est sorti des rangs. Celui qui s'est montré. Mon nom résonnera partout. Mon intelligence sera admirée. Mon audace vénérée. Et mon miteux visage ignoré. Tu ne peux comprendre cette folle envie. Ce projet est tellement excitant. Tu ne peux voir ce que je veux, ni penser ce que je ressens. Personne ne me comprendra et ce qui fera de mon régime quelque chose d'exeptionnel. Personne ne pourra me dépasser, ou prévoir mes coups. Je deviendrai quelqu'un.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :