• 8 ans

    Hey,

    Oh vieille nostalgie, dégage moi ces toiles d'araignées. Ca faisait un moment, n'est ce pas ? 

    Je viens dépoussiérer un peu ce blog, le temps d'un instant. Je pense que cet article passera complétement inaperçu, que toutes les personnes que j'ai connu ici n'ont pas foutu les pieds sur cette plateforme depuis aussi longtemps que moi. Pour dire vrai, je pense pas me rappeler de grand monde.

    Qu'est ce que je deviens ? Une femme je suppose ? Je vieillis vite pour vrai, c'est bizarre. Je ne suis plus cette ado perdue aha~

    J'ai revu beaucoup de mes anciens textes, ancien commentaires. J'envie la moi du passé, si créative, mais si sombre. J'avais pleins de problèmes que j'ai maintenant réglé (plus ou moins?) donc je suis plutôt fière.

    Je trouve ça rigolo cependant l'idée que quelqu'un peut se perdre sur l'internet et tomber sur mes anciens texte. Moi même je suis surprise sur ce que j'ai pu écrire à l'époque, comme si ce n'était pas mes créations. Il y a eu, a un moment, cet enfant qui ressentait ces choses. Ces choses qui me sont étrangères désormais. Mais bon, j'aimais la façon dont je retranscrivais les émotions qui vivait en moi. Je suis toujours aussi hypersensible, mais je ne le partage pas. Est ce forcement le meilleur des choix ?  

    Bref, laissons aller cette nostalgie et vivons dans le présent.

    A plus~

     


  • Commentaires

    1
    Lapetitediop
    Mardi 11 Janvier 2022 à 20:07
    Je suis pas certaine que j'étais censée voir cet article mais... Hey. Bon retour. Je m'étais abonnée à la newsletter dans une autre vie. Ça fait vraiment, vraiment bizarre d'être renvoyée à l'époque du rpg fantôme...
    2
    Mardi 11 Janvier 2022 à 20:34

    C'est internet, tout le monde peut y avoir ce qu'il s'y passe, il n'y a pas de 'je ne suis pas certaine que j'étais censée voir ça' ehe

    Dans une autre vie, tu t'es inscrite à ma newsletter, dans une autre vie j'écrivais aha c'est rigolo de ressentir la même chose à propos du passé

    Rpg fantôme.. Ma mémoire me joue des tours je ne suis même pas sûre de savoir de quoi tu parles...

    En tout cas, qui que tu sois, bonne continuation~

    3
    Samedi 29 Janvier 2022 à 18:33

    Mais du coup tu vas de nouveau écrire un peu sur ce blog ou ? :o

      • Samedi 5 Février 2022 à 14:36

        Aha non, je ne pense pas~

        Je n'ai plus l'imagination ni le temps :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :