• Time out

    Passe le temps, les minutes sont longues. Je respire douloureusement, expire mon dernier souffle de vie. Mes yeux se ferment. Je résiste. Du moins, j'essaie, depuis une vingtaine d'années. "Vivre c'est une chance incroyable" m'avait-on dit. Vivre c'est une chance incroyable, j'aurais voulu le croire.

    J'ai aimé chaque secondes de ma vie, car celles ci étaient comptées. Depuis ma naissance, de mon premier à mon dernier souffle, il y avait ce compte à rebours gravé sur ma poitrine, déchirant mon corps à chaque minutes qui passaient. Mon cœur battait au rythme d'une horloge


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 21:16

    C'est beau et flippant en même temps. J'ai juste envie de te poser une question : ça va?

    2
    Samedi 22 Juillet 2017 à 16:19

    Alors oui tout va très bien. Je ne sais pas pourquoi mais ce texte s'est publié tout seul. C'est un vieux brouillon que je ne comptais pas publier mais qui en décidé autrement. Mon dieu cela faisait longtemps que je n'étais pas revenue ici

    Aussi tous mes textes ne sont pas issus de mes propres sentiments (heureusement) et celui là faisait référence à un film 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :