• Je te souhaite de trouver ton idéal.

     

     

    « Je ne suis pas un psychopathe tu sais ? Je pense juste que tu es mon idéal.

     

    Aller, regarde toi, si frêle, fendant la foule matin et soir pour  mener à ta routine quotidienne. Je vois, moi, la tristesse sur ton visage. Je vois quand tes lèvres s’affaissent une fraction de seconde. Je vois bien que tu te caches.

     

    Et tes yeux bleus qui mentent. Pourtant je t’aime quand même. Malgré ton attirance contraire à la vérité. Tu entends ? Je t’aime. Et moi je suis capable de lire en toi car je ne suis que ton simple reflet. Un reflet sans éclat, sans ton charme. Un reflet qui ne te ressemble pas mais qui fait partie de toi. Dis toi simplement que je suis la part de mal qu’il peut y avoir dans ton corps courbé idéalement. Tu es l’élue et je suis ton double maléfique. Je causerai ta perte car je suis amoureux de toi. Quel paradoxe me diras tu. Aussi tu me diras, les larmes  aux yeux, que si je t’aime alors je ne dois pas nous séparer. Oh mais ma douce chérie. Je n’ai pas le choix. Tu comprends ? Tu pourrais être celle qui me procurera le plus de plaisir. Une sorte de jouissante infinie. Enfin juste le temps que tu te vides de ton sang. Juste qu’à ce que tes yeux ne me détestent plus. Car là, ta dernière pensée sera une reconnaissance envers moi. Je t’aurais libéré de la vie. Le plus beau cadeau que l’on puisse donner après celui de la vie. Et moi, je serais tellement fier d’avoir été celui. Celui qui t’auras offert ce présent. Jeune fille, n’aie pas peur de moi, car nous sommes fait pour être liés. Et rien ne pourra perturber notre destin. Je te le promets.

     

    Mes plus douces et sincères condoléances »,

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 22:31

    Triste et beau.

    2
    Lundi 26 Janvier 2015 à 16:51

    Ouaip. Inspirée ce soir là.

    3
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 19:35

    Just beautiful.

    4
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 16:39
    Oh thank you.
    5
    Vendredi 13 Février 2015 à 16:43

    C'est vraiment très beau !

    6
    Vendredi 13 Février 2015 à 18:30

    Merci!

    7
    Vendredi 13 Février 2015 à 18:34

    De rien !

    8
    Lundi 16 Février 2015 à 18:06

    C'est un très beau et à la fois triste texte. Bravo, tu écris très bien, vraiment !

    Bonne continuation.

    9
    Lundi 16 Février 2015 à 21:17

    Merci à toi

    10
    Samedi 21 Février 2015 à 12:21

    Oui.. Très beau !

    Bravo le veau ! Ok je sors ! *se prend la porte*

    11
    Lundi 7 Mai 2018 à 10:30

    C'est magnifique, j'adore ton style d'écriture!

    12
    Mercredi 30 Mai 2018 à 19:03

    Eh bien merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :