• Requiem et c'est tout.

     

    « Alors je mourrais. Car un jour il le faut, autant que cet infâme destin me déchire le cœur le plus vite possible. Je forcerais le destin comme on ne l’a jamais forcé et je serais celui qui a défié la mort. Celui qui a maîtrisé le temps. Car elle ne verra rien arriver. Mais avant cela je pendrais tous les obstacles qui on détruit le pont qui me menait à la paix. Toutes ces racines trompeuses, ces pavés traites, tout ce qui a pût un jour me faire tomber, tomberont. Et rien ne pourra m’arrêter. Je détruirais tout sur mon passage. Et quand bien même la drogue me jouera des tours, quand bien même mes yeux se dilateront à m’en arracher la pupille, je ne lâcherais rien. J’irais même rampant si l’on me coupait les jambes, j’irais même au prix de mon dernier souffle. Je ne partirais pas comme ça. Oh, non, Temps. Tu peux me craindre, toi aussi Monde. Je ne suis pas encore las. Je suis toujours debout. Et rien ne fera flancher ma motivation. Rien ne tuera mes ambitions. Je vous tuerais Obstacles, Monde, Temps. De mes mains je vous le promets je me vengerais. Assoiffé je vous viderais de votre sang s’il le faut. Je mangerais vos âmes, tout votre bonheur, toute votre vie, tout. »

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :