• La voix

     

    Imaginez la voix que je suis. Vous savez, la voix des films. Celle qui présente son incroyable histoire. Douce et gracieuse. Fermez les yeux et harmonieusement elle dessinera la courbe parfaite dans votre esprit.

     J’imagine la voix que je suis. Celle qui ne sait crier ou parler fort. Celle qui m’empêche de m’exprimer comme je le veux. Celle qui ne répond pas à mes demandes. Cette voix rebelle qui plait à ceux qui m’aiment.

    Imaginez une voix qui, d’une simple résonance, fait vibrer tout votre corps et fait hérisser les poils de vos bras. Celle qui vous berce aussi parfaitement qu’un air de piano. Celle qui surpasse toutes vos craintes. Celle qui entraîne bien loin de tout.

    Imaginez notre monde en paix, sans une note fausse. Un monde aussi parfait que cette voix. Cette voix qui a guidé le monde, ou du moins qui pourrait. Cette voix forte et distincte qui porterait au loin, le plus loin possible. Cette voix qui chante la raison et qui porte  l’harmonie. Cette voix qui apporte l’humanité. Cette voix qui redonne espoir. Cette voix magique croit en toi. Cette voix éternellement surnaturelle. Cette voix qu’on aime.

    Imaginez, cette voix, non pas la mienne, ni la vôtre, non. Cette voix.

     Celle que l’on rêve d’entendre.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Juin 2014 à 21:14

    Beau !!! Et je l'imagine très bien oui

    2
    Vendredi 20 Juin 2014 à 21:17

    Aha :)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :